Des chiffres stables à la ludothèque

mar, 14. mai. 2019

La ludothèque de la Glâne La Chouette a vécu une année 2018 positive. C’est ce qui est ressorti de l’assemblée organisée jeudi dernier. A l’heure du bilan, il a été signalé qu’environ 170 familles et 18 collectivités (notamment les mamans de jour, l’accueil extrascolaire et les classes spécialisées) ont bénéficié des 1400 jeux et jouets proposés. «Nous sommes satisfaits de la stabilité de la fréquentation, explique la secrétaire Claudine Derwey. De plus, nous pouvons compter sur une vingtaine d’enfants lors de nos animations (n.d.l.r.: jeux de société) du mercredi après-midi.»

Lors de cette assemblée, Sylvie Rossier a été élue à la présidence de l’association. Elle officiait déjà à ce poste depuis cet automne ad interim, à la suite de la démission d’Arlette Menétrey. Cette dernière a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.