Le Groupe des modèles réduits de la Gruyère recourt au TF

| mer, 29. mai. 2019

Le dossier opposant le Groupe des modèles réduits de la Gruyère au canton n'est pas terminé. Après avoir essuyé un rejet du Tribunal cantonal en avril, l'association a décidé de recourir au Tribunal fédéral.

Mercredi, le Groupe des modèles réduits de la Gruyère (GMR) a déposé un recours au Tribunal fédéral (TF). Cette action fait suite au rejet du Tribunal cantonal d'un permis pour la mise en conformité de diverses installations et l'octroie d'une autorisation spéciale. Une décision qui aurait fin aux activités du GMR sur le site de Cuqerens. "Il est triste pour un petit club sans grands moyens financiers de devoir recourir au TF. Nous espérons que le jugement sera enfin traité équitablement", a communiqué le vice-président Lionel Chappuis. Développement dans notre prochaine édition.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.