Pierre-André Page pour les Etats

sam, 18. mai. 2019

Mercredi soir à La Joux, l’UDC fribourgeoise a désigné son candidat pour le Conseil des Etats lors des élections fédérales d’octobre. C’est le Glânois Pierre-André Page qui tentera de ravir le siège du socialiste Christian Levrat ou celui du démocrate-chrétien Beat Vonlanthen, tous deux partants pour l’occuper un tour de plus.

Maître agriculteur de 59 ans, Pierre-André Page s’appuiera sur l’expérience acquise à Berne depuis son élection en 2015. Le démocrate du centre, originaire de Châtonnaye, est d’ailleurs également candidat pour maintenir son siège au Conseil national. Durant l’assemblée, il a dit sa volonté de représenter le canton de Fribourg au Palais fédéral: «Cela demande une tête au-dessus du Gibloux, mais des pieds sur terre et le regard sur notre population.»

Pierre-André…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...