Pierre-André Page pour les Etats

sam, 18. mai. 2019

Mercredi soir à La Joux, l’UDC fribourgeoise a désigné son candidat pour le Conseil des Etats lors des élections fédérales d’octobre. C’est le Glânois Pierre-André Page qui tentera de ravir le siège du socialiste Christian Levrat ou celui du démocrate-chrétien Beat Vonlanthen, tous deux partants pour l’occuper un tour de plus.

Maître agriculteur de 59 ans, Pierre-André Page s’appuiera sur l’expérience acquise à Berne depuis son élection en 2015. Le démocrate du centre, originaire de Châtonnaye, est d’ailleurs également candidat pour maintenir son siège au Conseil national. Durant l’assemblée, il a dit sa volonté de représenter le canton de Fribourg au Palais fédéral: «Cela demande une tête au-dessus du Gibloux, mais des pieds sur terre et le regard sur notre population.»

Pierre-André…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.