Un motard de 18 ans grièvement blessé

sam, 25. mai. 2019

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans, circulant de Broc en direction de la croisée de Bataille, s’est grièvement blessé dans un accident à hauteur du pont de la Jogne, a communiqué jeudi la police cantonale. Contrairement aux premières informations obtenues de la police mercredi, le jeune homme n’est pas tombé du pont (La Gruyère de mardi). Pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a perdu la maîtrise de son engin, a percuté la bordure du trottoir et est entré en collision avec la glissière. Souffrant d’une fracture ouverte au fémur, il a été secouru par une tierce personne, qui lui a posé un garrot. Il a ensuite pu être héliporté par la Rega dans un hôpital. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...