André Corboz et Roger Karth, pères bâtisseurs de la Maîtrise

jeu, 27. juin. 2019

Au moment des retrouvailles, dimanche, des anciens et actuels chanteurs de la Maîtrise de Saint-Pierreaux-Liens, dans le cadre de ses 70 ans, tous penseront au fondateur, André Corboz, mort en 1971, et à son fils spirituel Roger Karth.

JEAN GODEL

Ce dimanche, la messe patronale de l’église Saint-Pierre-aux-Liens, à 10 h, sera l’occasion d’un événement exceptionnel. Pour ses 70 ans, la Maîtrise de Bulle a convié ses anciens chanteurs à des retrouvailles. Beaucoup ont répondu à l’appel. Durant l’office, ils interpréteront la Deutsche Messe de Franz Schubert, avec les chanteurs actuels, soit 250 choristes dirigés par Bernard Maillard, directeur depuis 2002.

André Corboz, mort en 1971, sera dans toutes les têtes (lire aussi son portrait dans La Gruyère du 13 septembre 2001). Président de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.