Bulle accueillera Chiasso en Coupe

sam, 29. juin. 2019

Le tirage au sort a eu lieu hier soir, retransmis en live streaming depuis la Maison du football, à Muri. Les représentants de l’Association suisse ont désigné Chiasso, avant-dernier de Challenge League la saison dernière, comme adversaire du FC Bulle pour le premier tour de la Coupe de Suisse. La rencontre aura lieu à Bouleyres le weekend du 17-18 août.

Pour rappel, malgré la défaite 3-1 concédée face à Zurich United dans le cadre des qualifications, les Bullois avaient été repêchés ce printemps, leur adversaire ayant aligné un joueur non qualifié.

L’été 2017, au même stade de la compétition, Bulle avait été battu après prolongations par YF Juventus, alors pensionnaire de Promotion League. Les Bullois n’ont donc pas hérité d’un poids lourd du football suisse, contrairement à l’été 2008,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.