Le FC Charmey de retour en 3e ligue, Remaufens en 4e ligue et Attalens en finale ce soir

mar, 25. juin. 2019

Les jeux sont presque faits dans les ligues régionales, où plusieurs clubs du Sud fribourgeois ont connu des fortunes diverses. Au terme de finales de promotion à suspense, le FC Charmey retrouvera la 3e ligue cet été. Bien que battu dimanche par Ressudens (2-1), le club gruérien s’était quasiment mis à l’abri mercredi après sa victoire 2-1 à Treyvaux. Dans le groupe A, Bossonnens a raté le coche dans la dernière ronde (défaite 2-0), voyant son boureau du jour Wünnewil-Flamatt prendre la troisième place synonyme de promotion.

En 5e ligue, Remaufens est d’ores et déjà assuré de sa promotion à l’échelon supérieur. Le club veveysan dispute le match pour le titre ce soir sur le terrain de Central II (20 h 15). Troisième du groupe B, Attalens est lui aussi engagé ce soir, à Chiètres III, pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.