Cours de français au parc du Cabalet

jeu, 04. jui. 2019

OSEO Fribourg (Œuvre suisse d’entraide ouvrière) propose cette année encore des cours de français gratuits en plein air au parc du Cabalet à Bulle et aux Grand-Places à Fribourg. Du 9 juillet au 14 août, rendezvous est pris les mardis, mercredis et jeudis, de 17 h à 18 h 30, sauf en cas de pluie.

Les cours «s’adressent à toute personne non francophone désirant acquérir des connaissances de base et pratiquer le fran- çais, communique l’OSEO. Axés sur la pratique du français oral, ils sont adaptés aux besoins et aux attentes des participants. Les inscriptions se feront sur place chaque jour à partir de 16 h 30».
A noter que les familles sont les bienvenues. «Pendant que leurs parents apprennent le français, les enfants de 2 à 8 ans sont encadrés par des animatrices des accueils…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.