Denise Kolly

sam, 13. jui. 2019

Denise Kolly s’est endormie paisiblement le 5 juillet à l’hôpital de l’Ile, à Berne, où elle était hospitalisée depuis le 1er juillet à la suite d’un accident où elle se blessa gravement à la tête. Un dernier hommage lui a été rendu en l’église de Pont-la Ville le 8 juillet.

Denise était la fille de Joseph et Yvonne Gachet-Tercier, de La Tourde-Trême. Elle y vit le jour le 5 novembre 1957. Elle était la sixième d’une fratrie de 12 enfants. Une fois son école achevée, elle entra à la Nestlé de Broc et y travailla jusqu’à 22 ans. En 1979, elle se maria avec Raymond Kolly, jeune agriculteur de La Roche, et le couple s’installa à la ferme du Pellevuet, à Pont-la-Ville. De cette union naquirent Christelle en 1983 et Sylvie en 1987. Denise était active, travailleuse, elle secondait son mari…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...