Des découpeurs de tous horizons

jeu, 11. jui. 2019

Samedi et dimanche, à Château-d’Œx, les 4es Journées du papier découpé mettront en avant une trentaine d’artistes venus de Suisse, de France et du Japon. Découpage en direct, exposition et vente d’œuvres sont au programme de 10 h 30 à 17 h. Les découpeurs feront la démonstration de leur savoir-faire dans trois lieux insolites: le passage sous-voie de la gare, le hall du Collège Henchoz ainsi que Le Chalet, restaurantfromagerie de démonstration.

Des initiations au découpage sont également organisées à l’Espace ballon, les deux jours à 13 h 30 et à 15 h 30. A noter que toutes les animations proposées lors de ce week-end dédié au découpage sont offertes. Les organisateurs mettent en avant trois moments forts. A commencer par l’inauguration de l’exposition LeGranddesmarqueset la visite…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.