Deux jeunes secourus sur le lac de la Gruyère dans la nuit

dim, 21. jui. 2019

Deux jeunes gens ont été secourus cette nuit alors qu'ils se trouvaient sur une île sur le lac de la Gruyère. L'homme de 26 ans a tenté de récupérer leur embarcation pneumatique emportée par l'orage. Perdu, il a nagé jusqu'à la rive et demandé de l'aide. Son amie a été secourue par la Police du lac.

Après l'orage, vers 3 h 30, le jeune homme a voulu rattraper le canoé gonflable sur lequel se trouvaient des affaires et leur téléphone. Perdu, il a réussi à regagner la rive de la Chapelle de Thusy à Pont-la-Ville. Un habitant a pu l'aider et une patrouille de police l'a pris en charge. Son amie de 20 ans est restée sur l'île et a été secourue par les agents de la Police du lac qui ont également récupérer l'embarcation à la dérive.

Aucun blessé n'est à déplorer, communique la police.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...