JPF réalisera le premier bâtiment du site d’innovation

sam, 20. jui. 2019

Le lauréat pour la conception d’un nouveau bâtiment à BlueFactory est connu. L’entreprise bulloise JPF, en collaboration avec Ferrari Architectes, a remporté l’appel d’offres lancé il y a dix mois. Le projet sera dévoilé en détail au mois de septembre et les travaux débuteront en 2020. Dans son communiqué, BlueFactory a dévoilé le futur contenu du bâtiment B. «Il accueillera un ensemble d’espaces de travail, des salles de conférences et d’activités associées à l’innovation et aux services sur une surface de plancher d’au minimum 7000 m2.» A noter qu’il s’agira de la première construction dans le quartier d’innovation.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...