Léo Seydoux: «Ce prêt est un soulagement»

jeu, 04. jui. 2019

Néoprofessionnel aux Young Boys, Léo Seydoux (21 ans) ira s’aguerrir à Neuchâtel Xamax la saison prochaine. Un prêt tombé à point nommé pour le Vaulruzien, qui vise une place de titulaire chez le dernier 9e de Super League. «Ce n’est en tout cas pas une régression dans ma carrière», assure-t-il. Interview.

QUENTIN DOUSSE

Changement de cap pour Léo Seydoux. L’ancien junior de Remaufens, fraîchement auréolé du titre national avec Young Boys fin mai, a été prêté à Neuchâtel Xamax pour la saison 2019-2020. A 21 ans, le néoprofessionnel vaulruzien a privilégié son évolution au renom dont il pouvait bénéficier dans la capitale. Du temps de jeu en Super League, son unique objectif, c’est à la fois ce qui lui faisait défaut à Young Boys (n.d.l.r.: 109 minutes disputées la saison dernière) et ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.