Léo Seydoux rejoint Neuchâtel Xamax

| mar, 02. jui. 2019

Changement de cap pour Léo Seydoux! Espoir aux Young Boys depuis 2013, le Vaulruzien de 21 ans a été prêté par le champion de Suisse à  Neuchâtel Xamax pour l'exercice 2019-2020.

Auteur de trois entrées en Super League l'an dernier, le jeune Gruérien cherchait à engranger des minutes de jeu pour faire sa place chez les professionnels. Ce qu'il peut légitimement espérer du côté de la Maladière où il retrouvera Joël Magnin, son ancien entraîneur à YB M21. "C'est un joueur qu'on connait depuis longtemps: on l'a toujours suivi dans son parcours en équipe nationale et en club. Il rentre bien dans notre stratégie de club d'offrir une plateforme aux jeunes pour évoluer au plus haut niveau", explique le directeur sportif Frédéric Page sur le site du club neuchâtelois. Pour Léo Seydoux et Xamax, le championnat commencera le 20 juillet sur la pelouse de Thoune.  

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.