La Poste réorganise son réseau bullois

jeu, 18. jui. 2019

PAR MAXIME SCHWEIZER

ORGANISATION. La Poste entame sa mue à Bulle. Pour cela, elle va centraliser la majeure partie de ses activités bulloises à la Condémine 52. Dès l’année prochaine, les offices de la gare et de La Tour-de-Trême vont fermer, respectivement en janvier et juin 2020. Ils seront remplacés par des filiales en partenariat avec les TPF et la Migros, a communiqué le géant jaune mardi à l’occasion d’une conférence de presse. «Nous remettons tout à plat», image le responsable de la région Fribourg François Ceppi.

Les Bullois vivront un premier changement le 17 janvier 2020, à 13 h 30 précisément. Les portes de la filiale 1 de la rue Nicolas-Glasson ne coulisseront plus. «Pour habituer les clients à se rendre à la gare chez notre partenaire TPF, ce nouveau dispositif sera déjà…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.