Le Cabalet s’ouvre aux artistes de rue

sam, 20. jui. 2019

Marionnettistes, musiciens, spectacles acrobatiques et jongleurs envahiront le parc du Cabalet, ce samedi dès 15 h. Alors qu’il se tenait habituellement à Charmey, le traditionnel festival Rue & Vous, qui met en lumière les arts de la rue et du cirque, prend place cette année à Bulle.

Toute une série d’animations est prévue, tantôt en déambulation, tantôt sur scène. «Les artistes de rue et du cirque présents seront exclusivement suisses», précise le communiqué de presse de la ville de Bulle.

Cette manifestation est mise sur pied en collaboration avec le bar éphémère Monsieur Mouche. Tenu par Globull, il s’est installé dans le parc du Cabalet depuis jeudi et il y restera jusqu’au 3 août. SR

Bulle, parc du Cabalet, samedi 20 juillet, de 15 h à 21 h 30

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...