Rémi Bonnet «croque» du chocolat aux championnats d'Europe

| dim, 07. jui. 2019

Prétendant à la médaille, Rémi Bonnet a dû se contenter de la 4e place pour ses premiers championnats d’Europe de la montagne, dimanche à Zermatt. Victoire du Britannique Adkin et de la Vaudoise Maude Mathys chez les dames.

Le Charmeysan n'a pas réussi son pari, une semaine à peine après son marathon. A la lutte jusqu'au bout pour la troisième place, Rémi Bonnet (54'13) a cédé dans les derniers hectomètres face à l'Italien Xavier Chevrier (54'02), 3e. S'il ne masquait pas une pointe de déception, le Gruérien voulait garder le sourire dans l'aire d'arrivée à Riffelberg. "Je suis malgré tout content de ma course, car je n'avais plus les jambes sur la fin de course", a réagi le meilleur Suisse de la journée. Sur un tracé de 10,1 kilomètres (pour 1030 m de dénivelé), la victoire est revenue au Britannique Jacob Adkin (53'21) et à la Vaudoise Maude Mathys (1 h 00'18) chez les dames. 

Réactions sur place et retour en images sur ces championnats d'Europe à retrouver dans notre édition de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.