Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

| dim, 14. jui. 2019

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»

«On a dû ouvrir les plans B et C pour les parkings et retarder le début du cortège afin que tous les visiteurs puissent arriver.»

Jeudi soir, quelque 700 spectateurs ont assisté au concert de Téléphomme. «C'était génial, les gens ont beaucoup aimé, affirme Arnaud Maillard. Le loto a aussi fait un carton mercredi soir et il y eu du monde sous la tonnelle les deux soirs.»

«Samedi et dimanche, les joutes se sont déroulés dans un esprit bon enfant.» Aucun incident grave n'est à déplorer et le budget de 900'000 francs laissera certainement un bénéfice.

Développement et photos dans notre édition de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.