Suivez le guide au marché

mar, 02. jui. 2019

Dès jeudi reprend la saison des Marchés folkloriques de Bulle, jusqu’au 22 août. Le 1er Août et l’Assomption tombant cette année sur un jeudi, ces éditions sont avancées aux mercredis 31 juillet et 14 août, communique l’Office du tourisme (OT) de Bulle. L’horaire est fixé de 8 h à 14 h.

Cet été, ce même OT lance, en collaboration avec le Musée gruérien et la police locale, de brèves présentations historiques du Marché folklorique. Rendez-vous est donné, chaque jour de manifestation, à 10 h, 10 h 30 et 11 h sous le tilleul. De là, les groupes rejoindront un endroit tranquille où des guides du musée évoqueront les origines moyenâgeuses du marché et son évolution.

Ensuite, ceux qui sont intéressés à pousser plus loin l’exploration seront pris en charge par des membres de l’Office du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.