Brigandage et appel à témoin

| sam, 17. aoû. 2019

Un brigandage a eu lieu vendredi vers 10 h 45 dans un hôtel de Gruyères. Un homme armé d'un couteau a menacé un employé et s'est emparé de la recette d'un montant de plusieurs dizaines de milliers de francs. Il a pris la fuite et n'a pu être interpellé, malgré l'important dispositif mis en place.

La Police cantonale a dépêché sur place plusieurs patrouilles, mais n'a pas encore retrouvé le malfrat, parti dans une direction inconnue. Elle recherche un homme de type européen, âgé d'environ 25 à 30 ans, mesurant environ 180 cm et de corpulence costaude. Il portait un survêtement noir avec veste à capuche, un sac noir et des gants noirs. Il a une cicatrice blanche au-dessus des lèvres.

Les témoins éventuels ainsi que toute personne pouvant apporter des éléments utiles à l'enquête sont priés de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déficit en vue pour la Fête des vignerons

La Fête des vignerons devrait boucler ses comptes dans le rouge. «Nous avons perdu 1,6 million de francs en moyenne par représentation diurne», indique samedi François Margot dans une interview accordée ce samedi à 24 heures.