De l’idée à l’assiette, de Bulle à Hong Kong

sam, 03. aoû. 2019

Cho-Yu Wu, 28 ans, cuisinière de passage au restaurant Gare à toi, à Bulle, truste les récompenses à… Hong Kong. Rencontre.

ROMAIN BORCARD

La cuisine est une tâche pour certains, un loisir pour d’autres. Pour Cho-Yu Wu, les deux: un loisir où elle exprime sa créativité, une tâche dans laquelle elle se dépasse. Un travail et un art qu’une médaille d’argent au Concours international de cuisine, le Hong Kong International Culinary Classic, est venue récompenser le mois dernier. Cette médaille n’est pourtant pas sa première consécration dans cette compétition. Par deux fois elle s’est distinguée, en 2015 et 2017 déjà. La cuisinière bulloise, d’origine hongkongaise, a travaillé au restaurant Gare à toi, à Bulle.

Le nez près de la soupe

Agée de 28 ans, Cho-Yu fait une entrée tardive dans le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...