Gaëlle Thalmann signe au Servette FC Chênois Féminin

sam, 03. aoû. 2019

Nouveau changement de cap pour Gaëlle Thalmann. Après la Fiorentina, Vérone, Atalanta et Sassuolo, où elle a disputé la dernière saison, la gardienne bulloise quitte l’Italie pour retrouver le championnat de Suisse. La gardienne gruérienne a signé pour deux saisons au Servette FC Chênois Féminin, 4e du dernier championnat de LNA. «A 33 ans, Gaëlle Thalmann a trouvé dans notre projet le cadre idéal pour se fixer des objectifs élevés tout en transmettant son expérience aux autres gardiennes, mais également à l’ensemble de l’effectif», indique le club genevois dans un communiqué. Gaëlle Thalmann pourrait disputer son premier match avec les «grenat» en terres fribourgeoises, puisque le Servette FCCF jouera le 1er tour de la Coupe de Suisse à Onnens, samedi prochain (17 h 30), contre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...