Le parc qui danse sur de l’électro

mar, 13. aoû. 2019

Décidément, le parc du Cabalet est cher aux Bullois qui se l’approprient de plus en plus. Les événements s’y sont multipliés durant l’été. Ce samedi, dès 12 h 30, il verra défiler une ribambelle de DJ pour la quatrième édition du Cabalet Electronique. Un monde habituellement nocturne qui se dévoile en plein jour, une fois n’est pas coutume. Parmi les artistes du son, les organisateurs relèvent «le live planant d’E & A Rüeger ou encore le set hétéroclite d’Askmewhy». Une journée dansante, accessible librement aux petits comme aux grands, agrémentée de parties de ping-pong et de baby-foot.

La musique électronique renouera néanmoins avec les couleurs de la nuit dès 22 h, à Ebullition. On y entendra «une programmation plus incisive et entièrement féminine, se réjouissent les organisateurs.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...