Les RFI sont lancés

| dim, 18. aoû. 2019

Une messe à la cathédrale Saint-Nicolas a lancé dimanche matin les Rencontres de folklore internationales de Fribourg. Jusqu'au 25 août, cette 45e édition réunit des groupes du Népal, de Colombie, du Brésil, d’Algérie, d’Italie, de Bulgarie, de Russie, de Bosnie-Herzégovine et d'Ouganda.

Sur le thème «Les voix du monde», ces formations se produiront au Village des nations de la place Georges-Python, où des animations sont prévues tous les jours, ainsi que dans quatre spectacles à la salle omnisports de Saint-Léonard. Dans le Sud fribourgeois, des prestations sont annoncées le mercredi 21 août à l'Hôtel de Ville de Broc (groupes de Colombie et du Népal) et au restaurant la Belle-Croix de Romont (Bosnie-Herzégovine), ainsi que le vendredi 23, au Cantorama de Bellegarde (Brésil et Algérie). Programme complet sur www.rfi.ch.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déficit en vue pour la Fête des vignerons

La Fête des vignerons devrait boucler ses comptes dans le rouge. «Nous avons perdu 1,6 million de francs en moyenne par représentation diurne», indique samedi François Margot dans une interview accordée ce samedi à 24 heures.