Vuisternens/Mézières veut renouer avec l’ambition

mar, 13. aoû. 2019

Les joueuses de Vuisternens/Mézières (1re ligue) se sont inclinées 2-12 samedi dans le cadre du premier tour de la Coupe de Suisse, face à Derendingen Soleure, formation de LNB. Les buts glânois ont été ceux de Sandrine Beaud (12e, 1-1) et Sumeja Salihi (en bleu sur la photo, 41e, 2-6). «La différence de niveau était nette entre les deux équipes, notamment sur le plan physique, concède l’entraîneure de Vuisternens/Mézières Elodie Jordao. Comme ce sont les vacances, plusieurs joueuses manquaient, nous avons dû faire appel à des filles de la deuxième équipe, qui évoluent en 4e ligue. Dès lors, nous avons plutôt pris ce match comme une préparation. Mais, c’est sûr que le score est peu flatteur.» Pour les Glânoises, sauvées deux fois sur le tapis vert, l’essentiel se situera en championnat.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...