Ivre et sans permis, il provoque un accident au Bry

| dim, 15. sep. 2019

Samedi vers 16h30, un automobiliste de 44 ans circulait de Vuippens en direction de Rossens. Au Bry, alors qu'il dépassait un convoi agricole, il est entré en collision frontale avec un véhicule qui circulait normalement en sens inverse.

La passagère du premier véhicule, âgée de 50 ans, ainsi que la conductrice de la seconde voiture, âgée de 48 ans, ont été blessées. Les pompiers du Centre de renfort de Bulle ont été sollicités afin de désincarcérer cette dernière. Les deux femmes ont été prises en charge par les ambulanciers et acheminées dans un hôpital.

Les agents intervenants ont constaté que le conducteur responsable circulait sous le coup du retrait du permis de conduire et, de plus, était en état d’ivresse.

Un garage de service a pris en charge les véhicules accidentés et hors d’usage. Pour les besoins de l’intervention, la route cantonale a été fermée à la circulation pendant 2 heures.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.