Jean Charles Vuichard

sam, 14. sep. 2019

LA TOUR-DE-TRÊME

Jean Charles Vuichard nous a quittés le 9 août 2019 alors qu’il cheminait dans sa 75e année. La messe de trentième sera célébrée le dimanche 15 septembre à 19 h en l’église de La Tour-de-Trême.

Jean est né le 3 avril 1945 dans la famille de Robert et Yvonne Vuichard. Aîné d’une fratrie de cinq enfants, il passa une enfance heureuse à Semsales. Durant l’été, Jean Charles participait à la cueillette des petits fruits et des champignons avec sa famille au Niremont.

A l’adolescence, il fut confronté à la mort prématurée de son père ce qui l’obligea à interrompre sa scolarité pour subvenir aux besoins des siens. Il s’engagea alors dans un apprentissage de serrurier à Renens. Après avoir obtenu son CFC, il effectua son service militaire dans les cyclistes sans jamais être…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.