Jérémy Schouwey signe son record, Helen Bekele Tola celui de Morat-Fribourg

| dim, 06. oct. 2019

Malgré l'absence de têtes d'affiche chez les hommes, la 86e édition de Morat-Fribourg a offert du beau spectacle dimanche. Avec notamment un nouveau record stratosphérique d'Helen Bekele Tola dans la course féminine. Le Gruérien Jérémy Schouwey brille aussi. 

C'est LA dame de cette 86e édition de Morat-Fribourg. Une semaine seulement après sa 4e place au marathon de Berlin, Helen Bekele Tola s'est offert dimanche le record de la classique fribourgeoise en 57'50. L'Ethiopienne de Genève a pulvérisé d'une minute la référence de Franziska Rochat-Moser en 1997. Chez les hommes, la victoire est revenue au Soudanais Dominic Lokinyomo Lobalu en 54'01. Côté régional, la très belle performance est à mettre au crédit de Jérémy Schouwey. Le coureur de Villars-sous-Mont a terminé 19e en 57'08, dynamitant au passage son record personnel de... 1'58! 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.