Le centre sportif régional en votation populaire?

jeu, 10. oct. 2019

PAR YANN GUERCHANIK

Le centre sportif régional s’est fait embarquer un peu malgré lui dans la discussion lundi soir à Bulle, lors de la séance du Conseil général. Au détour d’un postulat qu’il s’agissait de transmettre à l’Exécutif. Un postulat pour la création d’une patinoire publique émanant de l’UDC Sébastien Bossel. «Construire une patinoire définitive hors du futur centre sportif régional porterait un coup fatal à ce dernier», selon la socialiste Carole Fritschi. Ce serait même «le torpiller», insiste le démocrate-chrétien Fran- çois Chardonnens. «Et puis, la ville se retrouverait dans un gouffre financier si elle devait payer deux infrastructures.»

Dès lors, ce fut l’occasion d’en apprendre davantage sur le centre sportif régional par la voix de la conseillère communale Johanna…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.