Même loin des projecteurs…

mar, 08. oct. 2019

PAR KARINE ALLEMANN

HIPPISME. Christina Liebherr a monté le meilleur cheval du monde. Elle a disputé le barrage en finale du CSI de Genève, le plus grand concours hippique de la planète, et réussi un sans-faute lors de son premier passage aux jeux Olympiques de Pékin en 2008. Le deuxième parcours sera chaotique mais qu’importe. Chez elle, la cavalière garde précieusement une médaille de bronze olympique obtenue par équipes.

Cela pour rappeler à quel point Christina Liebherr a connu la gloire et le top niveau dans son sport. Ces deux derniers week-ends, c’est à Marsens, d’abord pour les championnats fribourgeois, puis romands, que la cavalière de la Baumetta s’est élancée en selle de jeunes chevaux qu’elle forme. Loin, très loin du niveau qu’elle a connu. Et pourtant, bien que toujours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.