Plus de 300 pèlerins à Rome

mar, 08. oct. 2019

La canonisation de Marguerite Bays, première Fribourgeoise à accéder à la sainteté, va réunir de nombreux Fribourgeois ce week-end à Rome.

CATHOLICISME. Une forte délégation cantonale est annoncée dans la Ville éternelle pour la canonisation de Marguerite Bays par le pape François dimanche. Pas moins de 300 pèlerins voyageront à destination de la capitale italienne avec l’agence officielle retenue pour l’occasion, a indiqué à Keystone-ATS Jean-Paul Conus, président de la Fondation Marguerite Bays. Une délé- gation de 100 jeunes s’en ira aussi à Rome en bus, à laquelle s’ajoute un groupe famille de 30 personnes, avec parents et enfants, qui bénéficieront d’un programme spécial. Par ailleurs, de nombreux pèlerins ont organisé eux-mêmes leur déplacement. «Nous n’en connaissons pas le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.