Progin SA Métal primée par l’AI

jeu, 03. oct. 2019

L’Office de l’assurance invalidité a remis hier, à Bulle, ses distinctions annuelles. Ces prix récompensent les personnes atteintes dans leur santé et ceux qui les soutiennent dans leur démarche de réinsertion.

SOPHIE ROULIN

La responsabilité sociale de l’entreprise Progin SA a été saluée hier, lors de la 17e remise des Prix de la réadaptation professionnelle. La société bulloise a en effet été récompensée pour son implication et pour sa proactivité. Placée sous l’égide de l’Office cantonal d’assurance invalidité (OAI), en partenariat avec l’entreprise Liebherr SA, la Chambre du commerce et de l’industrie du canton de Fribourg et le Centre ORIF de Vaulruz, la cérémonie s’est tenue à Bulle, dans les murs de la société Liebherr SA.

Progin SA «permet non seulement à ses propres…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.