Romain Paillereau hissé haut par le Gault & Millau

mar, 08. oct. 2019

PAR YANN GUERCHANIK

CERNIAT. «Ici – loin de tout! – il déploie son talent et éblouit littéralement son public avec des apprêts ciselés et gourmands.» Le Gault & Millau succombe définitivement aux charmes culinaires de Romain Paillereau. En 2017, le célèbre guide avait déjà fait du cuisinier français sa «découverte». Il le hisse cette fois au rang de «promu romand de l’année».

Le restaurant «loin de tout», c’est bien sûr la Pinte des Mossettes, à Cerniat. Isolé peut-être, mais ô combien réputé depuis qu’une certaine Judith Baumann y élabora sa cuisine de fleurs et de plantes. Une renommée qui dépasse les frontières suisses. «Un peu comme à l’Hôtel de Ville de Crissier, la magie opère ici au-delà des changements de chefs et des tendances culinaires», ose même le Gault&Millau.

Dans sa nouvelle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.