Urgent de réagir

mar, 08. oct. 2019

A propos des tensions entre le service des soins à domicile et la direction du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV).

A la suite de l’article paru dans La Gruyère du 28 septembre, je me pose les questions suivantes: est-il normal que dans un pays qui se dit démocratique et libre, le fait de soulever des dysfonctionnements entraîne des menaces? Qu’une employée «choisisse» de s’abstenir de venir à une assemblée, car menacée de licenciement si elle venait à s’exprimer? Il y a plusieurs années que le personnel lance des appels pour qu’il soit écouté, respecté et que cesse un management catastrophique que les employés subissent physiquement et psychologiquement tout en ayant à cœur d’offrir malgré cela des prestations de qualité aux patients qui sont leur priorité. Comment vouloir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.