Bulle craque à la dernière minute

| sam, 09. nov. 2019

Arthur Deschenaux (photo) et ses coéquipiers avaient la mine abattue après la rencontre perdue contre Echallens (2-1). Ils ont encaissé à la dernière minute du temps réglementaire. Même si la défaite est logique à la vue du déroulement du match, Bulle a failli jouer un mauvais tour aux Vaudois.

Le FC Bulle boucle son automne à la quatrième place et avec 24 points au compteur, alors que l'objectif du début de saison était le maintien. "Si on m'avait dit que nous en serions là aujourd'hui, j'aurais signé tout de suite", partage l'entraîneur Pierre-Alain Suard. Notons toutefois que les Gruériens ont fini le tour sur les rotules. S'ils avaient carburé durant les premières journées du championnat, ils n'ont récolté que cinq points sur les sept derniers matches.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...