Châtel confirme, Ursy surprend, les autres cherchent des points

mar, 12. nov. 2019

Le classement à l’issue du premier tour du championnat de 2e ligue permet de distinguer deux groupes principaux: les formations qui joueront la promotion et les équipes qui lutteront pour leur survie à ce niveau, parmi lesquelles trois sudistes. Tour d’horizon à l’aube de la trêve hivernale.

JONAS RUFFIEUX

2e LIGUE. Le match entre La Roche/Pont-la-Ville et Ursy annulé ce week-end, il est l’heure du bilan en 2e ligue. Gumefens/ Sorens, Siviriez et La Roche/ Pont-la-Ville peuvent craindre pour leur survie dans le meilleur échelon cantonal. Châtel-Saint-Denis devrait parvenir à se maintenir au sommet de la hiérarchie, avec Schönberg comme principal adversaire à la promotion. Ursy devra batailler pour confirmer son excellent premier tour, tandis que Haute- Gruyère essaiera de trouver ses…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...