Dans les coulisses de Buckingham

mar, 26. nov. 2019

La troisième saison de The crown vient de sortir sur Netflix. L’occasion de découvrir à nouveau le quotidien de la famille royale d’Angleterre et le parcours d’Elisabeth II.

La reine Elisabeth II revient sur Netflix. Non, la Britannique n’accourt pas vers son canap’pour empoigner sa télécommande avec un paquet de chips à la provençale pour mater Peaky Blinders. Elle a d’autres choses à faire, comme inaugurer une école ou choisir un nouveau chapeau. Des trucs de reine, quoi. Celle qui squatte le trône d’Angleterre depuis 1953 revient donc sur Netflix. Sauf qu’il ne s’agit pas de la vraie, mais d’une actrice qui l’incarne dans la série The crown,dont la troisième saison est disponible sur la plate-forme depuis le 17 novembre.

The crown, c’est une multitude de récompenses et une critique…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...