Des parquets réparés et testés

sam, 30. nov. 2019

CO DE LA GRUYÈRE. Dans quatre salles du CO de Riaz, les parquets ont fait l’objet d’une réparation. «Nous allons observer leur évolution durant l’hiver. Si les résultats sont positifs, cette réparation sera appliquée partout.» Yves Bosson, administrateur de l’ensemble des CO de la Gruyère, l’a expliqué, mercredi soir, aux délégués communaux réunis à l’occasion de l’assemblée de l’Association des communes de la Gruyère pour l’école du cycle d’orientation.

L’expertise demandée pour régler ces problèmes de joints trop importants entre les lames des parquets de chêne est donc toujours en cours. Par ailleurs, l’administrateur a pu donner des informations concernant le décompte final de la construction de ce troisième CO. «Une différence positive de 5,4 millions de francs apparaît. La facture…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...