Encore du linge sale à laver

sam, 30. nov. 2019

L’Exécutif de Pont-en-Ogoz est toujours secoué par de vives tensions.

PONT-EN-OGOZ. «On était bien partis… et puis, de nouvelles tensions sont apparues», nous confiait hier Jean-Jacques Reynaud, syndic de Pont-en-Ogoz. Mercredi soir, devant les 62 citoyens réunis en assemblée, il est revenu sur les conflits qui règnent au sein du Conseil communal. «On déplore un manque de collégialité. Le dossier des Terrasses d’Ogoz continue de diviser.» En début d’année, la préfecture avait imposé un coaching externe à l’Exécutif.

«En l’état, le préfet n’ouvre pas d’enquête administrative, suivant en cela les recommandations de la coach Sarah Devaud. Mais il a prévu d’entendre certains élus pour déterminer des mesures à prendre.» Pour l’heure, la procédure d’accompagnement se poursuit. «Malgré tout, le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...