Le marché du samedi rapatrié à la rue de la Promenade

sam, 30. nov. 2019

Pour relancer le marché du samedi, dont la fréquentation tendait à baisser depuis son lancement en 2018 à la place Saint-Denis, la ville de Bulle a mis à l’enquête l’utilisation accrue de son domaine public en vue de son déplacement à la rue de la Promenade. Ainsi, dès le 11 janvier 2020 et à la demande des exposants eux-mêmes, ce marché, consacré aux produits de bouche et de proximité, prendra place sur la partie sud de la rue. Il occupera les places de stationnement entre le Café de la Promenade et la fontaine Nicolas-Chenaux, sans empiéter sur la place du Marché elle-même. De quoi renforcer l’attractivité du centre historique tout en créant des synergies avec les commerces et les établissements publics environnants, communique la ville de Bulle. La manifestation occupera cet endroit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...