S’il vise les finales,

mar, 12. nov. 2019

Bulle a terminé son automne par une défaite logique à Echallens (2-1). L’équipe de Pierre-Alain Suard a reculé au fil des minutes avant de craquer dans le temps additionnel. L’entraîneur, le président et le directeur sportif doivent se rencontrer cette semaine pour parler de l’avenir.

MAXIME SCHWEIZER

1re LIGUE. Bulle a déchanté à la dernière minute, samedi à Echallens. Une défaite 2-1 somme toute logique à la vue de la seconde période. Les Gruériens sont restés dans leur camp et ont sciemment laissé le cuir aux Vaudois. Tous à l’exception du trio Ndiaye-Deschenaux-Bersier, qui filaient comme des fusées dès le ballon récupéré. Le système en 5-2-3 et la tactique ont interpellé plus d’un spectateur au bord du terrain des 3 Sapins.

«Nous voulions absolument jouer la gagne ou, au pire,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...