Nonante chalets dans la Grand-Rue

mar, 03. déc. 2019

Le Marché de Noël investit la Grand-Rue. Depuis hier lundi, ses 90 chalets sont en construction et la rue est d’ores et déjà fermée à la circulation. Commerçants, artisans et restaurateurs seront, quant à eux, prêts dès mercredi à midi pour accueillir les chalands. Cette 4e édition du Marché de Noël de Bulle, la deuxième sous l’égide de l’association éponyme, précise cette dernière dans son communiqué, durera jusqu’à dimanche.

Pour ajouter au côté festif, diverses animations musicales sont au programme. Les accordéonistes de Bulle ouvriront les feux mercredi. Jeudi, on retrouvera le chœur d’enfants Les Zygomatiques, de Grandvillard, vendredi, l’Ensemble instrumental du CO et celui du Collège. Samedi, Carol Rich et l’ensemble de cuivres Euphonia seront à l’honneur.

Durant les cinq jours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...