Conseil Général

Rénovation de la piscine et budget approuvés

jeu, 20. déc. 2018

Le Plan financier 2019-2023 de Bulle a effrayé plus d’un conseiller général lundi soir. Les appels à la prudence se sont multipliés et se sont traduits par le refus d’un des investissements routiers proposés.

SOPHIE ROULIN

L’ambiance n’était pas très festive, lundi soir, lors de la séance du…

Investissements en nombre et bénéfice

mar, 11. déc. 2018

Le Conseil général de Châtel-Saint-Denis prendra connaissance du budget 2019 et se prononcera sur douze investissements demain soir. Le Législatif votera également sur les nouveaux statuts de l’Association des communes de la Veveyse.

CLAIRE PASQUIER

Châtel-Saint-Denis prévoit un bénéfice au…

Subscribe to Conseil Général
  • Bulle Bulle mettra la main au porte-monnaie. Pas qu’un peu et pas qu’en 2019. Les chantiers routiers à venir s’annoncent importants. Le Législatif se prononcera encore sur la réfection de la piscine et l’agrandissement du bâtiment du Musée gruérien.

    mar, 04 déc. 2018
  • Conseil Général La commune n’a pas payé les fournitures scolaires lors de la rentrée. Le Conseil communal préfère attendre que la situation s’éclaircisse.

    Pourquoi la commune de Châtel-Saint-Denis n’a-t-elle pas contribué à l’achat du petit matériel scolaire lors de cette rentrée comme le suggère…

    sam, 06 oct. 2018
  • Conseil Général Les bornes interactives du centre-ville et des Paccots seront démontées En litige avec leur fournisseur et les sociétés qui se sont occupées de leur financement, la commune pourrait perdre gros.

    Installées en 2015 au carrefour des Bains à Châtel-Saint-Denis et aux Paccots, deux…

    sam, 30 juin. 2018
  • Conseil Général Le Conseil général de Bulle est resté sur sa faim lors de sa séance lundi soir. L’aménagement du centreville divise les élus et les dernières démarches de l’Exécutif ne satisfont ni les uns ni les autres.

    YANN GUERCHANIK

    A Bulle, l’aménagement est au cœur des préoccupations.…

    sam, 02 juin. 2018
  • Conseil Général Bulle veut libérer la rue de la Promenade des voitures pour voir si les usagers se l’approprient. Un test qui passera par le Législatif.

    YANN GUERCHANIK

    Mercredi devant la presse, les conseillers communaux Raoul Girard et Patrice Morand ont présenté le menu qui attend le…

    jeu, 17 mai. 2018
  • Conseil Général Brouillés depuis la fin de l’année dernière, l’Exécutif de Châtel-Saint-Denis et la commission financière ont tenté, mercredi devant le Législatif, de se réconcilier. Exercice à moitié réussi.

    FRANÇOIS PHARISA

    «Les voix se sont accordées, mais les dissonances ne se sont pas…

    sam, 10 mar. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses