Sports

Plus: 

Romont prend sa revanche cantonale

| mar, 15. oct. 2019

Battu par Marly l’an dernier, le JC Romont est devenu champion fribourgeois de judo, dimanche à Villaz-Saint-Pierre. Seules trois équipes étaient inscrites en élites. Un constat inquiétant.

Plus: 

Même loin des projecteurs…

| mar, 08. oct. 2019

La cavalière Christina Liebherr a disputé les deux week-ends de compétition à Marsens. Après avoir connu le top niveau mondial, la Bulloise de 40 ans évoque sa passion toujours intacte. Pour son métier, mais surtout pour ses chevaux.

Subscribe to Sports
  • Course à Pied Malgré l'absence de têtes d'affiche chez les hommes, la 86e édition de Morat-Fribourg a offert du beau spectacle dimanche. Avec notamment un nouveau record stratosphérique d'Helen Bekele Tola dans la course féminine. Le Gruérien Jérémy Schouwey brille aussi. 

    Course à pied |
    dim, 06 oct. 2019
  • Football Un très bon (par moments) La Tour/Le Pâquier s’est imposé 3-1 face à Stade Payerne. Au Glaney, Romont a été battu 4-2 par Fribourg, tandis que Bulle est allé perdre 2-1 à Meyrin. Retour sur les rencontres dans notre prochaine édition, avec notamment le milieu tourain André Grilo Carvalho (photo).

    Football |
    sam, 28 sep. 2019
  • Sports L’enjeu à Meyrin, c’est la première place du group 

    MEYRIN - BULLE

    Toujours invaincu cette saison, mais au sortir d’un 0-0 contre Martigny, Bulle se déplace chez son dauphin, cet après-midi (16 h).

    Hors jeu. Bersier est toujours blessé, J. Yenni incertain. Le FC Bulle annonce le départ du…

    sam, 28 sep. 2019
  • Sports HOCKEY SUR GLACE
    Les Dragons se déplacent chez un surpenant Genève
    Saison régulière
    Samedi, 19 h 45
    GE-Servette - FR-Gottéron

    BASKETBALL
    Olympic condamné à un nouvel exploit

    Deuxième tour qualificatif pour la Ligue des champions
    Jeudi
    FR Olympic - Bonn 66-80
    Match retour, dimanche à 17 h
    Bonn - FR…

    sam, 28 sep. 2019
  • Sports Dimanche dernier, un tournoi libre a été organisé par le Minigolf Club Bulle pour les licenciés. Andrea Grossi, un Bullois, a réalisé le meilleur score de la journée (105), dans la catégorie hommes, à égalité avec le Soleurois Mario Kurt, vainqueur de la catégorie seniors masculins 1. A…

    jeu, 03 oct. 2019
  • Sports Le FC La Sionge organise son traditionnel tournoi populaire de pétanque en doublettes, ce samedi, au Centre sportif à Sâles. Un seul joueur licencié au maximum est admis par équipe. Les inscriptions peuvent se faire sur place dès 8 h, début des joutes étant prévu à 9 h. Les finales, elles,…

    jeu, 03 oct. 2019
  • Sports A 19 ans, Léa Clément a intégré l’équipe de Suisse jeunes cavaliers. Une promotion qui récompense sa progression linéaire avec sa jument Dipizora. Rencontre avec la jeune Bulloise en marge 

    HIPPISME. Deux fautes en première manche, une encore en seconde, et une 18e place de la finale…

    jeu, 03 oct. 2019
  • Sports Pour de nombreux cavaliers, les championnats romands de saut représentent l’objectif numéro un d’une saison. Attendu, le rendez-vous revient cette année en terres fribourgeoises, huit ans après s’être arrêté à Chiètres. Il a lieu cette fois-ci au Centre équestre de Marsens, déjà hôte des…

    jeu, 03 oct. 2019
  • Sports Décidément, Bulle est LA surprise de ce début de saison de 1re ligue. Samedi, les hommes de Pierre-Alain Suard ont pris la mesure de Lancy (2-1). Bien que dominés dans le jeu, les Gruériens ont trouvé les ressources pour s'imposer. Bersier (6e) et Joan Yenni (70e) ont marqué. Bulle reste leader.

    Football 1re ligue |
    sam, 07 sep. 2019
  • Sports Le gratin de la gymnastique artistique sera ce week-end à Romont pour les championnats de Suisse. Fort de 40 membres, le Groupement artistique du Sud fribourgeois (GASF), présidé par Laurent Bovet, organise l’événement national.

    Gymnastique |
    jeu, 05 sep. 2019
  • Sports Après la déception de 2016 à Estavayer, la consécration pour Benjamin Gapany. Le Marsensois de 24 ans a gagné sa première couronne fédérale à Zoug! En obtenant un dix dans la huitième et dernière passe, il s'est octroyé le droit de s'agenouiller dans l'arène pour recevoir les lauriers tant espérés.

    Fête fédérale de lutte suisse |
    dim, 25 aoû. 2019
  • Sports Décidément, le FC Bulle carbure en ce début de saison de 1re ligue. Samedi, les hommes de Pierre-Alain Suard ont atomisé l'US Terre Sainte, néopromu, 7-0! Les buteurs bullois: Bersier (3x), Deschenaux (2x), Ndiaye et Puertas. Bulle reste premier de son groupe avec dix points en quatre matches.

    Foot 1re ligue |
    sam, 24 aoû. 2019

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.