Tenancière du chalet de La Berra depuis trois ans, Valérie Brodard-Giroud quittera l’établissement le 31 octobre prochain. La station cherche un nouveau locataire pour le 1er novembre.
La Société des remontées mécaniques de La Berra annonce la mise au concours de l’exploitation du restaurant du chalet de La Berra. Elle recherche un nouveau tenancier dès le 1er novembre prochain pour exploiter ce chalet entièrement rénové en 2021 et situé à 150 mètres de l’arrivée du télémixte.
L’actuelle gérante, Valérie Brodard-Giroud, s’en ira le 31 octobre «vers de nouveaux horizons» après trois ans passés dans l’établissement qu’elle «a su redynamiser avec passion», annonce la station dans un communiqué. Le chalet d’alpage dispose d’une capacité de 72 places en intérieur et d’un appartement privatif pour le gestionnaire. «Le site bénéficie d’une fréquentation régulière tout au long de l’année, attirant aussi bien des skieurs, des randonneurs, des vététistes ainsi que des visiteurs venus profiter des nombreuses activités de la station», souligne la station.
Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 15 juin via le site de la station (www.laberra.ch). Elles y trouveront également les informations sur les conditions de location et les spécifications du chalet. Elodie Fessler
Ajouter un commentaire